MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La base et les differents materiaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha
Invité




La base et les differents materiaux Empty
MessageSujet: La base et les differents materiaux   La base et les differents materiaux EmptyVen 9 Déc - 20:33

Encore Bravo pour tes explications sur le systeme de creation d objets pour la base alien

Cependant, c est tellement bien expliqué, que j ai soif de savoir!! What a Face
alors voici une petite question drunken

Pour les autres materiaux, (autres que technologie; tel que les magies ,prodige experimentations, etc...) est-ce utilisable aussi avec l atelier, ou bien faut t il un autre support? (Genre un chaudron pour les objets relatif a la magie, ou un labo pour les mutations?) confused
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

La base et les differents materiaux Empty
MessageSujet: Voila ta réponse   La base et les differents materiaux EmptySam 10 Déc - 17:57

Pour te répondre Nat, il nous faut encore acheter un atelier et 3 forges pour pouvoir utiliser les matériaux d'origine magique (genre ce que fournissent les cercles) mais pour le moment, on a que les deux premiers atelier techno faute de moyen et de priorité ( quelle galère de gagner 300 de prestige de moyenne quand on est lvl 37 Mad ) , car pour l'instant on économise pour pourvoir acheter une salle de téléport pour les mimi en sg et les déplacements plus rapide (genre passer de Clémence a St martial sans passer par port Oaks) mais c'est prévu dans mes plans (au moins).

Bon a Lundi sous CoV et j'espère avoir bien répondu à ta question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Natasha
Invité




La base et les differents materiaux Empty
MessageSujet: Re: La base et les differents materiaux   La base et les differents materiaux EmptyLun 12 Déc - 13:40

Merci beaucoup pour avoir eclairé ma lanterne study

Je vais faire de mon mieu de mon coté pour monter mon prestige afin d aider aux prioritée du SG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base et les differents materiaux Empty
MessageSujet: Re: La base et les differents materiaux   La base et les differents materiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base et les differents materiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO POUR LES MATERIAUX
» Decoration de la base
» Sondage Decoration base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: Les Bases(c'est bon d'etre chez soi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser