MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TUTO POUR LES MATERIAUX

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous ce tuto?
Tu es un dieu Kramerr, je te vénère et je t'adule pour ton magnifique travail sur ce tuto Oh grand gourou adoré de tous :cheers:
TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_lcap63%TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Ouha, ben je me coucherais moins con ce soir :D
TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_lcap25%TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pas mal pour un début :)
TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_lcap0%TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouai, c'est un tuto quoi :|
TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_lcap12%TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof bof, tu nous prend pour des cruches là :x
TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_lcap0%TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouhou la honte, trop nul :evil:
TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_lcap0%TUTO POUR LES MATERIAUX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTO POUR LES MATERIAUX Empty
MessageSujet: TUTO POUR LES MATERIAUX   TUTO POUR LES MATERIAUX EmptyLun 28 Nov - 2:44

Very Happy Pour savoir ENFIN comment on utilise les matériaux Very Happy
(Note du rédacteur: Pour faire ce tuto, je pars du tout tout début)

Et oui, parce que ce genre de truc, on les reçoit dès le début et même dans le manuel qu'on a avec le jeu, il y a pas grand chose (voir rien du tout, attendez je vais voir dans mon manuel..............je confirme y a que dalle No ) , et donc pour répondre à toutes les questions liées à ce sujet, je m'en vais vous formuler un tutorial qui va tout (du moins je vais essayer Smile ) vous expliquer.


Allez, on y go.......prêt?......3.....2...1.go

0/Quesqu'il y a déjà? Mad

Rien, juste dire qu'il faut pas tenir compte du premier message du genre :" Vous avez des plans pour d'autres types d'objet (forge standard)" avec le point d'interrogation, passez outre et faite défiler la fenêtre de l'atelier.

1/ Suspect qu'est-ce-qu'est un matériau?

Un matériau c'est ça. Arrow
TUTO POUR LES MATERIAUX Matriaux3pj

Je suis persuadé que vous le saviez déjà, mais je vous ai prévenu, je reprend depuis le début, pour être sur que tout le monde comprenne( Spécial dédicace aux newbies qui passent ici Wink ).

2/ Suspect à quoi servent-ils donc?

Ca sert à créer des matériels ( la nuance est douce mais bien présente) grâce à un atelier ( Question que c'est ça donc encore).

Un atelier c'est ça:
TUTO POUR LES MATERIAUX Atelier8as
et quand on clique dessus on a une liste des matériels.

Un matériel c'est ça (plusieurs exemples dispo):
TUTO POUR LES MATERIAUX Typedematriels1dy
c'est-t-y pas beau ça hien?

3/ Suspect c'est beau tout ça, mais on fait comment pour les avoir ces fameux matériels?

C'est simple, il faut tout d'abord déplier l'onglet du matériel à fabriquer.
TUTO POUR LES MATERIAUX Pourdplier0cx

Ensuite, il faut vérifier qu'on à assez de matériaux pour fabriquer le matériel ( /!\ attention faut suivre hein /!\).
TUTO POUR LES MATERIAUX Matriauxpossder4hh

Quand on a bien tout ce qu'il faut, il suffit de créer ( et là intervient très clairement la supériorité de l'index par rapport aux autres doigts) en cliquant sur le bouton create Very Happy .
TUTO POUR LES MATERIAUX Pourcrer8yh

4/ Suspect bon ok , mais maintenant, ces trucs là, ça fait toujours pas avancer le chmilblick, j'en fais quoi moi?

Ben tu crées un objet en refaisant la même chose que pour créer un matériel avec des matériaux( et hop une couche de rappel Razz ), mais à la place du matériel tu prend un objet et à la place des matériaux, des matériels Shocked (oui je sais c'est pas franchement clair , mais je bosse pour trouver mieux, promis drunken , mais bon en le testant direct sur le jeu ça va vous paraitre limpide, si si je vous le le jure drunken ).

Là un exemple visuel pour mieux comprendre ( Evil or Very Mad non je me moque pas Evil or Very Mad ).
TUTO POUR LES MATERIAUX Pareilpourobjet4gn

5/YES!!!!! Very Happy Very Happy j'ai fais mon objet!..... Heu Shocked mais , il me sert à quoi, je le vois arriver par la Poste, je le met sur mon costume de super-vilain, mais vas-y explique, me laisse pas comme ça enfin pale ?

On se calme. D'abord allez dans la salle d'entrée et cliquez sur le bouton "Ajouter objet personnel"
TUTO POUR LES MATERIAUX Pourplacer2zh

Yes, vous y êtes arrivés GG pour vous, allé hop, vous avez une barre qui vient se placer en bas, enfin en théorie, mais si c'est pas le cas tu vas voir a quoi elle ressemble ( oui toi mon ami hydrocéphale qui n'a jamais vu de PC et qui massacre un rongeur à chaque fois qu'on te dit de cliquer sur la souris).
TUTO POUR LES MATERIAUX Barredeplacement9ks

Explications sur l'image:
-Le prestige: plus y en a mieux c'est Smile
-Le prix de l'objet: quand c'est rouge, tu peux pas placer ton objet Sad
-L'éléctricité et le contrôle: la barre verte est ce qui est de disponible et la barre rouge est ce qui est utilisé. ne pas avoir les barres rouges qui dépassent les barres vertes.


Voilà mon travail s'arrête (temporairement) ici cheers , j'espère que vous avez compris et que vous aller nous pourrir la base avec tout plein d'objets (utiles surtout Laughing ). Et si vous avez encore des questions hésitez pas, je passe régulièrement par ici.


Vous pouvez répondre au sondage

P.S.: L'humour présent est le mien et je suis fort conscient qu'il ne fera probablement pas rire tout le monde. Cependant, si vous ne l'aimez pas, j'espère que vous serez capable d'en faire abstraction et de tirer les informations de ce tuto qui vous serons nécessaires.


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

TUTO POUR LES MATERIAUX Empty
MessageSujet: Ca va les chevilles   TUTO POUR LES MATERIAUX EmptyLun 28 Nov - 2:52

PTDR pour ton sondage Kram j'adore. lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTO POUR LES MATERIAUX Empty
MessageSujet: HA BEN   TUTO POUR LES MATERIAUX EmptyLun 28 Nov - 3:56

La vache Lord tu es vachement rapide, tu a répondu plus vite que moi à faire mon tuto, tu as slotté 6xSO 50 la survitesse de ta souris??
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

TUTO POUR LES MATERIAUX Empty
MessageSujet: ptdr   TUTO POUR LES MATERIAUX EmptyLun 28 Nov - 14:23

Je sais mon ami mon surnom c'est speedy gonzales.Non en fait c'est ton sondage qui m'a bien fait rire et en lisant le tuto que tu nous as preparé je n'ajouterai qu'une chose:sous creatures prosternez vous devant votre maitre Kramerr McBarret. Twisted Evil Bravo a toi et ton humour moi j'adhere a 200%.
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Lady Bathory
Admin
Lady Bathory


Nombre de messages : 12
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/11/2005

TUTO POUR LES MATERIAUX Empty
MessageSujet: Merci X 3   TUTO POUR LES MATERIAUX EmptyLun 28 Nov - 23:23

Merci Merci Merci Kramer ( donc 3 fois merci ) ok ok pkoi 3 fois c'est ca..... confused
Alors Voilou

1/ Pour ton humour lol!

2/Ton superbe tuto avec tout pleins de screen, tout pleins d'humour ( encore) et tout pleins de Smilies et tout plein de......bonnes explications

3/Pour le temps que tu as du passer dessus

Et vraiment je pense faire partit du meilleur SG de COH & COV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




TUTO POUR LES MATERIAUX Empty
MessageSujet: Re: TUTO POUR LES MATERIAUX   TUTO POUR LES MATERIAUX EmptyVen 9 Déc - 20:24

Clair, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO POUR LES MATERIAUX Empty
MessageSujet: Re: TUTO POUR LES MATERIAUX   TUTO POUR LES MATERIAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO POUR LES MATERIAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base et les differents materiaux
» Brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: Les Bases(c'est bon d'etre chez soi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser