MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rodeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Rodeur Empty
MessageSujet: Rodeur   Rodeur EmptyLun 21 Nov - 19:35

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Rodeur Empty
MessageSujet: Rodeur=Ravageur??   Rodeur EmptyMar 29 Nov - 17:54

Voilà mon avis sur les rôdeurs (stalker in english version scratch ).

Pour commencer, je tiens a dire que ,malgrès mon bas lvl en tant que rôdeur, j'ai une certaine expèrience en tant que ravageur (ravagé egalement
Surprised ), plus précisement en tant que ravageur katana/regen et je vais me basé en parti sur ma faible expérience de rôdeur ninjatô/regen ( c'est pas original mais j'adore la combinaison cette combinaison de pool) et sur mon expérience, nettement plus longue, dûe à mon ravageur.

Il faut savoir tout d'abord que les différences entre le pool ninjatô (CoV) et katana (CoH) ne se résume qu'à un pouvoir qui a changé : le pouvoir "attaque sournoise" a remplacé le pouvoir "pétales de lotus", mais franchement, c'est pas flagrant. A si, peut-être que l'attaque sournoise est plus efficace que les pétales de lotus quand elle est slottée correctement (5 slots dégats et 1 de précision à mon avis).
Quant à la différence entre le pool régénération et le pool régénération (entre celui de CoH et celui de CoV bien entendu geek ) est la perte Mad importante et iremplaçable du regen endu au "profit" No du camouflage qui, même s'il est utile, n'ai pas aussi important que le regen endu (oui oui même avec le regen endu du pool auxiliaire forme physique).

Ces détails mis à part, le rôdeur est un perso qui se débrouille bien en solo et qui a comme point central de taper fort, donc même s'il supporte pas un aggro de 10 mobs à la fois, il arrive à tenir le coup face a 6-7 mobs selon leur lvl. Les attaques les plus fortes étant pour moi les deux derniers coups que vous débloquez (dans le cas du ninjatô/katana: Envol du dragon et libellule).
Après, suivant votre instinct et les pools auxiliaires que vous choisirez, vous pourrez en faire un allié purement offencif ( je pense aux pools commandement, charisme et sport de combat) ou alors , comme je compte le faire, un allié defensif ( et la c'est les pools médecine, téléportation, forme physique et vitesse). Après votre puissance dépendra de vos slots ,de vos prioirités et de vos choix.

Voilà, à vous de faire votre opinion personnel et j'attend que vous complétiez mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Rodeur Empty
MessageSujet: rodeur   Rodeur EmptyMar 29 Nov - 23:19

Sad ba voila quand on lit ca que rajouter moi avec mon post sur la brute je me sent tout ridicule face a de telles explications sur le rodeur.Allez je vais prendre des cours avec Krammer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Rodeur   Rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: Archétypes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser