MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance Serveurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

Maintenance Serveurs Empty
MessageSujet: Maintenance Serveurs   Maintenance Serveurs EmptyVen 19 Mai - 12:16

Hello, j'ai une question, est ce que quelqu'un arrive à se connecter, car depuis 3 jours, je suis sur le site officiel (d'où j'ai oublié mes accès forum) et les serveurs sont down.

J'ai eu beau essayer de me connecter et hop on me vire après la connexion Mad je ne sais pas ce qui se passe Shocked

Est ce que ça arrive à tout le monde, on peut m'expliquer? car cela saoule un peu de payer durant 3 jours dans le vide, sans pouvoir passer mon 37 Crying or Very sad

Mercid 'avance
Revenir en haut Aller en bas
cutkiller
Admin
cutkiller


Nombre de messages : 10
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/11/2005

Maintenance Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Serveurs   Maintenance Serveurs EmptyVen 19 Mai - 14:42

kikoo krotal!
pas mal ton blog ^^ .moi et kram on a pas de soucis. tu te trompé pas entre les majuscules et miniscule car sinon il te reconnais pas.sinon hate de te voir sur le teamspeak car on s'éclate bien avec kram et surtout sa nous facilte la vie.
allez a bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

Maintenance Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Serveurs   Maintenance Serveurs EmptyVen 19 Mai - 14:59

Non je n'ai fait pas d'eereur de saisi, le compte est accepté, je choisis le serveur, et meme mon perso, mais boum à chaque fois ça charge sur la page de la ville et je me fais éjecter avec le message, serveur indisponible, donc je cherche en vain une solution depuis 3 jrs, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Maintenance Serveurs Empty
MessageSujet: maintenance serveur   Maintenance Serveurs EmptyVen 19 Mai - 18:48

D'après ce que j'ai pu lire sur le site officiel d'autre joueurs ont eu le meme probleme de deconnexion et les devs ont du le resoudre normalement.J'espere que tout rentrera dans l'ordre pour toi mon cher Krotal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Maintenance Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Serveurs   Maintenance Serveurs EmptySam 20 Mai - 10:36

Réponse classique qu'un GM pourrais te donner: Vire le checksum dans ton dossier jeu, on sait jamais.....
Me disais aussi que c'était pas normal qu'on te vois depuis mercredi (en dehors de ton entraînemeny biensur).
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Contenu sponsorisé





Maintenance Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Serveurs   Maintenance Serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance Serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: Masters Of Sadness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser