MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dataki

Aller en bas 
AuteurMessage
Dataki

Dataki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

Dataki Empty
MessageSujet: Dataki   Dataki EmptyMer 17 Mai - 13:48

Je me prénome Dataki Dolkarti , je suis originaire du village d'Okiouhagamoui, qui se trouve en Iragazi .(Village de l'énergie en Iragazien)J'ai vécu une enfance et une adolescence assez normal , fils d'un avocat et d'une avocate .Mais arrivé 18 ans ma vie a commencé a se boulversé , je voyais les gens se faire tué , puis je me suis mis a pensé que je pouvais peut etre les aidé alors je suis devenu nano-chirurgien a l'age de 34 ans. Au bout de 15 ans de recherche j'ai découvert que je pouvais implémenté des partis nano-robotiques au corps des humains . Puis le drame est arrivé , un jour je suis allé avec des amis dans un bar , j'en suis sortis saoule , et sans faire attention au deux coté de la route j'ai avancé , et un camion m'a renversé et a écrasé ma tete . On me croyait mort , mais , quelqu'un utilisa mes implants pour me faire revivre , mais lors de l'expérience il les a mal manipulé et a faire rentré une quantité importante d'énergie qui a détruit mon cervaux , enfin , mes neurones et l'énergie a pris la place des ces derniers . Depuis je rode dans les insoumises en quete d'ame .


Voila pour mon histoire (un peu farfouillis non ?^^)désolé pour les fautes d'orthographe je sais pas trop écrire bien ^^! (Ancienne description !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: RP ou l'histoire de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser