MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP ou l'histoire de votre perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: RP ou l'histoire de votre perso   RP ou l'histoire de votre perso EmptyDim 30 Avr - 11:08

Venez ici poster l'histoire de votre (ou vos ) perso( s).

Pour ma part j'ai fait l'histoire de mon héros que j'ai posté sur le forum officiel et vu que je me suis éclaté à la faire, je vais probablement le faire pour mes autre persos vilains (donc Shasta McNasty, Kramerr McBarret et Lycanthropus magnus). Je vous invite à faire de même en postant leur histoire avec le nom du perso en guise de sujet.

P.S.: pour ceux qui veulent voir l'histoire de leur perso mais pas l'écrire, je veux bien le faire, il suffit juste de m'envoyer, en message privé, les grosses lignes de votre perso, son origine (mutation, exp, magie ...), ses pools (faut bien coller au perso) et je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: Shasta McNasty: une évidence   RP ou l'histoire de votre perso EmptyDim 30 Avr - 15:47

Une Evidence

Voilà encore un membre d’un gang converti à notre cause et qui a compris qu’il ne fallait s’interposer entre nous et le pouvoir. L’ambiance sombre fait ressortir la peur la plus profonde de ces êtres inférieurs qui n’ont aucun pouvoir. Chacun des survivants des mes batailles ne l’est que par mon propre choix, afin qu’il raconte aux siens que seuls ceux qui sont supérieurs on la possibilité de diriger. Pour ma part je ne m’arrêterais qu’en haut, quand je représenterais la toute puissance et que les Insoumises seront miennes.



I°)Le commencement

Je suis né quelques jours où l'humanité toute entière a eu la réponse à une de ses plus grandes questions qui, jusqu'alors, n'avait pas de certitudes. Ce fut l'arrivée des Riktis sur Terre.

Mes premiers souvenirs remontent à cette époque où les parents encouragent leurs enfants dans les efforts qu’ils accomplissent, seulement, les miens comportent un père absent et une mère qui doit s’occuper de deux enfants.
Je m’appelle Shamus Tades et je suis le même jour que mon frère Ladeus, mais deux minutes après lui, à l’époque je n’étais encore qu’un nouveau-né comme tout les autres. Mon père était chercheur, un travail qui le gardais systématiquement loin de la maison ou il rentrait une fois pas mois, quant à ma mère, elle devait s’occuper de mon frère et moi.
Mon frère, cet être qui m’était supérieur en tout, lui qui avait les meilleurs notes, les meilleurs résultats en sport. Cependant, je fus le premier à prendre l’initiative de rejoindre mon père dans ses expériences sur un scaphandre à énergie quantique qui aurait permis aux spationautes de sortir dans le vide sans équipement encombrant pour effectuer des tâches simples et peut-être plutard des coloniser des planètes hostiles. Malheureusement, à cause de plusieurs erreurs de calculs et de matériels, moi et mon frère, avons été victimes d'un accident. Notre père succomba en entrant dans la chambre de fusion atomique ou le test se dérouler en voulant sauver mon frère.
Cette expérience devait permettre de tester le scaphandre en milieu toxique. Pour cela quoi de mieux et de plus toxique qu'une chambre de fusion atomique. Le problème dans l'histoire c'est que au lieu de créer une zone de sécurité autour du porteur, les scaphandres ont créé cette zone juste en dessous de notre peau, ce qui a permis d’améliorer mes systèmes lymphatique, endocrinien et immunitaire, pour faire bref, mon corps se régénérais plus vite que la moyenne.
Ce fut à partir de ce moment là que je compris que notre don faisait de nous des êtres supérieurs et donc que nous devions montrer et faire respecter notre tout puissance par le reste de l'humanité et le seul territoire que je connaissais pour ça était Paragon City.

II°)Mon Apprentissage

Pour réussir à mettre en place mon plan de prise de contrôle de la ville par les êtres supérieurs que sont les post-humains, je décidais de me faire enrôler dans l’entreprise Crey. Je fus accepté en tant que garde anti-émeute, puis après avoir réussi à arrêter une grève seul, je fus promu au programme exotank où je testais une combinaison cryo pendant quelque temps. Au cour de tests pratiquer pour vérifier les effets de l’exotank sur mon organisme, les chercheurs décidèrent que, plutôt que de tester une combinaison, ils allaient renforcer mes propres pouvoirs en m’intégrant au programme « protecteur de Paragon ».Après avoir subit leur entraînement, je me suis senti assez fort pour affronter les dirigeants de la ville et prendre le pouvoir. Ma seule erreur a été de ne pas prendre en compte que les gardes du corps du maire étaient des meta-humains qui avaient beaucoup plus d’expérience que moi. J’ai donc été demis de mes fonctions chez Crey et fus jeter dans la Ziggurat de Brickstown.

III°)Mon Evasion

Pendant la durée de mon emprisonnement, j’ai eu le temps de réfléchir à une nouvelle manière de m’imposer à la face du monde pour démontrer que les êtres supérieurs doivent diriger ce monde. J’y ai fait la rencontre d’un autre détenu qui m’a dit qu’un nouveau meta-vilain avait la main mise sur un petit archipel oublié lors de l’invasion des Riktis : les Insoumises. Ce meta-vilain n’était autre que Lord Recluse qui, accompagné des ses généraux, avait envahi les îles et instauré une nouvelle justice.
Afin d’augmenter sa puissance, il commanda aux soldats à son service, les arachnos, de délivrer tout les post-humains emprisonner dans la Ziggurat pour qu’ils rejoignent ses rangs et je fais parti de ces élus qui se sont enfuis pour adhérer à cet alliance, temporaire bien évidemment. Cependant je du toutefois montrer ma valeur en sabotant quelque chose au nom d’arachnos avant de quitter la prison, ce que j’ai fait plus par satisfaction personnel que par allégeance.

IV°)Ma Route

Depuis cette évasion, je gravis une à une les marches du pouvoir et de la puissance au sein de ma nouvelle famille que sont les Masters-of-sadness, un groupe de meta-vilains redoutable qui compte parmi eux certains de plus puissants représentants des Insoumises. Certains d’entre-eux sont devenu tellement puissant qu’ils attendent les autorisations pour accéder au quartier où résident Lord Recluse et ses généraux, Granville.
Mon niveau de menace n’est que de 32 mais je suis persuader qu’un jour je serais reconnu comme étant supérieur à tous et ferais poser le genou à terre à tout ces inférieurs

V°)Mon Ambition
Je prendrais mon mal en patience et je gravirais les marches de la puissance et de la gloire une à une. Lorsque je serais devenu l’égal de Lord Recluse, je l’évincerais de sa place et j’entreprendrais une marche sur Paragon, je profiterais de l’occasion pour anéantir l’Arc et le troupeau sans volonté que sont les héros qui « protègent » mon futur domaine.
Chaque membre de faction qui tombe sous mes coups me rapproche de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: rp   RP ou l'histoire de votre perso EmptyDim 30 Avr - 19:33

GG Kram par contre je t'en suppli dis moi ce que tu prend le matin au petit dej pour avoir tant d'imagination!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: V'la la réponse   RP ou l'histoire de votre perso EmptyLun 1 Mai - 18:26

Pas compliquer, un grand bol de lait (1/2 litre) du pain, du beurre et un max d'animes, de comics, de mangas en intraveineuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
cutkiller
Admin
cutkiller


Nombre de messages : 10
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: réponse et petit coucou!   RP ou l'histoire de votre perso EmptyJeu 4 Mai - 23:12

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek un an de plus a mon compteur qu'est ce j'adore se 4 mai Twisted Evil est oui l'anniversaire a pas manqué lol! .
bon sinon moi je veux bien que tu fasse l'histoire de cutkiller car je suis en manque d'inspiration car ya des petits oiseaux dans ma tête confused et j'ai ppas trop dle temps de la faire Mad
bon merci et a bientot les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: Happy birthday   RP ou l'histoire de votre perso EmptyVen 5 Mai - 2:25

FAit péter les détails que tu veux pour ton histoire (pour le reste je pense connaître -> dark/dark d'origine magique)
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: rp   RP ou l'histoire de votre perso EmptySam 6 Mai - 9:23

Happy birthday to you mister CutKiller!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: Re: RP ou l'histoire de votre perso   RP ou l'histoire de votre perso EmptyMer 17 Mai - 10:59

Moi je te laisse faire la mienne, tu as de quoi dérivé via mon tank mutattion pierre/feu Behemot, et mon rôdeur mutation Krotal griffe/regen

Donc éclate toi, je te laisse, mais n'oublie pas de voir d'abord mes infos persos in game pour élaborer l'histoire

Si ça me plait pas je te tue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: Re: RP ou l'histoire de votre perso   RP ou l'histoire de votre perso EmptyMer 17 Mai - 12:52

Tue moi si tu veux, je veux bien faire le chemin jusqu'en Alsace. Au passage, note mon dernier souhait : rencontrer tes copines Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: Re: RP ou l'histoire de votre perso   RP ou l'histoire de votre perso EmptyMer 7 Juin - 9:32

Pas d'histoire, pas de copines mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: Re: RP ou l'histoire de votre perso   RP ou l'histoire de votre perso EmptyMer 7 Juin - 20:09

*Ecrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit*
Attend bouge pas*Ecrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit,écrit*
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: Re: RP ou l'histoire de votre perso   RP ou l'histoire de votre perso EmptyMar 13 Juin - 11:39

Tu ecris rien du tout oui, arrete la formation, et redige moi une histoire mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ou l'histoire de votre perso Empty
MessageSujet: Re: RP ou l'histoire de votre perso   RP ou l'histoire de votre perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ou l'histoire de votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: RP ou l'histoire de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser