MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Films de super héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Films de super héros Empty
MessageSujet: Films de super héros   Films de super héros EmptyVen 7 Avr - 21:43

Je pense que beaucoup de membres du sg sont fan de comics(comme moi)et que la plupart apprecient les films qui en ont été tiré (les meilleurs pour moi sont les spiderman suivi des x-men,les pires etant daredevil et le punisher).Voila pourquoi je vous donne cette petite adresse internet regalez vous avec les bandes annonces et laissez votre avis sur les films que vous avez apprecié ou detesté.A++ Twisted Evilhttp://www.actuacine.net/super-heros.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Films de super héros Empty
MessageSujet: Films de super héros   Films de super héros EmptyVen 7 Avr - 21:55

mon classement les meilleurs dans l'ordre:spiderman(1 et 2),hellboy,x-men(1 et 2),batman begins,hulk. les pires:daredevil,the punisher,les 4 fantastiques,spawn. Voila vivement les prochains films je suis impatient de voir le superman returns et surtout spiderman 3 et ghost rider.
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Films de super héros Empty
MessageSujet: Re: Films de super héros   Films de super héros EmptySam 8 Avr - 21:58

GG pour cette idée, pour ma part, voici mon classement perso:

1-Spiderman 1 et 2 (en attendant le 3 avec le bouffon vert de retour, l'homme-sable et, parait-il venom et le scorpion)
2-X-men 1 et 2 (toujours pareil j'attends le 3 avec ses légion de mutants Very Happy )
3-Les 4 fantastiques (dans l'optique de 2 suites, je le considère comme un bon début, tout seul c'est pas pareil)
4-Batman begins (enfin un batman proche du comic, pas un truc de tapette pale fait avec les restes de disneyland).
5-Hellboy (bonne surprise)
6-Spawn (bons effets spéciaux pour l'époque mis aux services d'un réalisateur pressé et des acteurs en vacances, avec plus de thunes ça aurait été mieux, mais bon il parait qu'il y en a un autre de prévu, en attendant je pries...)
6(bis)-Hulk (bon film sympa bourrin juste ce qu'il faut, mais y a un petit quelque chose qui manque, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus)
7-Daredevil (zzzzzzzzzzzzz Sleep Sleep Sleep , quoi il est aveugle, ben je me dis qu'il a du bol, au moins il n'a pas honte en se voyant. Trop dark et trop fouilli par rapport au comic)
8-the punisher (OUAAAAAAAAH JE VAIS TOUT PETER TOUT LE MONDE EST VILAIN.....ceci était un message du film du punisher. Le comic est plus complexe et torturé, pas vraiment racontable en film, surtout celui-là. Le Punisher est reconnu comme la série défouloir des dessinateurs de la Marvel. Même s'il est violent, les talents des scénaristes est toujours là, manque de bol ils étaient tous en vacances pour le scénario du film.

pour superman returns, spiderman 3, X-men 3, Darkness et Ghost rider, j'attend de voir, mais ça devrait être bon.
Pour plus tard, batman 2 et 3.

Rumeur, Rumeur: dragonball Z (qui pourrait rester un projet), les vengeurs, Iron man.

A part: Je verrai bien un film Witchblade, avec les effets dpéciaux adaptés, parce-que la série, elle survole de tellement près le sol que je m'en sert comme tondeuse.

P.S. ultra perso: /say "JE VEUX MON FILM "GREEN LANTERN" $$ emote protest". Non mais c'est vrai quoi, j'y ai le droit j'ai été gentil cette année....

P.P.S.: Qui a dit que je faisais des posts TROP long Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

Films de super héros Empty
MessageSujet: Re: Films de super héros   Films de super héros EmptySam 8 Avr - 22:21

Ta Gueule mouhahaha

Sincerement j'adore les comics, et je trouve parfois dommage que les films ne collent pas à l'univers BD, j'ose meme pas faire un classement, car je ne saurai juger certains navets...

J'attend de voir les autres, et faut reconnaitre que l'univers comics regorge d'idée pour des films : captain america, witchblade et j'en passe.

par contre dans vos listes, vos neurones de vilains ne sont plus connectés, il y a qd meme une série de films qui a tres bien marché et qui à mon humble avis vaut le coup : BLADE

bande d'incultes mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Films de super héros Empty
MessageSujet: ah oui la boulet   Films de super héros EmptyDim 9 Avr - 18:08

Suis-je bête, mais biensur Bade trinity Laughing Laughing , bon, ben disons que je le met en en 2,5 (les trois films ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Films de super héros Empty
MessageSujet: Films de super héros   Films de super héros EmptyDim 9 Avr - 18:34

Comment ai je pu oublier Blade et mon ami wesley snipes.Bien vu Behe pour la peine je m'auto flagele sur place.Pardonnez mon oubli diurenambule.Je place Blade en deuxieme position dans mon classement des meilleurs films(meme si le 3 est d'un niveau inferieur aux 2 autres).Pour l'info une serie Blade est prevue mais j'ai bien peur que celle ci soit du niveau de la serie the crow qui a massacre la bd et le film(rip brandon lee).
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
cutkiller
Admin
cutkiller


Nombre de messages : 10
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/11/2005

Films de super héros Empty
MessageSujet: Re: Films de super héros   Films de super héros EmptyLun 10 Avr - 0:32

kikoo Twisted Evil !
je sais je laisse pas beaucoup de message sur le forum.
affraid
bon déja daredevil été pas trop mal ensuite vous avez oubliez elektra qui a mon gout été plus bien mais manqué 1 petit truc pour étre top.(oublions pas les super héroine ou méchantes) tongue
sinon spawn fait parti de mes préférés.pour te répondre sur the crow ya que le 1er qui été bien le reste est a jeté Rolling Eyes clown
sinon j'adore mon collége bart simpson lol! en cosmics sa serai wolverine qui a sa propre série car il trop fort le type. scratch

bon bon bon comme j'aime pas trop dire du mal des film américains car disons le haut est fort les film francais ne pas toujours top mais peut étre qque RENAISSANCE va donné un nouveau souffle avec sa techniques avant gardiste
a bientot.^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Films de super héros Empty
MessageSujet: yoho   Films de super héros EmptyLun 10 Avr - 15:59

Citation :
les film francais ne pas toujours top mais peut étre qque RENAISSANCE va donné un nouveau souffle avec sa techniques avant gardiste

D'accord pour Renaissance qui reste un extra-terrestre réussi s, faut voir la prochaine réalisation de léquipe qui l'a fait . En ce moment les réal français sortent des films qui s'améliorent avec le temps (arrivé de jeunes qui ont grandi avec les même films US que nous. Mais malheureusement les plus grands réalisateurs français ne jurent que par le cinema d'auteur, peu d'entre-eux osent des films d'actions, on s'en sort aussi pas mal pour les comédies.

Après cette paranthèse, je tiens aussi a rapeller un personnage de comic hors-concour. Enfin je dis UN personnage, disons plutot une race de bête: Les ALIENS qui apparaissent à la faveur de hors-série le plus souvent, je pense notamment à GL vs ALIENS ou alors à un hors-série de wildCATS.

P.S.:Iron man est apparement tourné,il a été écrite par des scénariste de SpiderMan 2, X-men (1 et 2), chronique de Riddick et produit par les prod des FF, Elektra, Spider-man 3, Ghost Rider, bref, ça sent le carton médiatique pour les fans vu que 90% des gens qui s'en occupe viennent d'autre films de comic déjà sorti (que ça plaise ou non). Pas encore de date de sortie de prévue. Il va avoir ou a eu un film sur la veuve noire ou encore Luke Cage. Tiens ce sujet m'a permis de faire des révisions

P.P.S.: Dans des choix vraiment perso, je me serais bien vu un petit SIGIL (de la série "défunte" des crossgen) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Urobb
Invité




Films de super héros Empty
MessageSujet: Re: Films de super héros   Films de super héros EmptyVen 14 Avr - 3:36

Dbz en film...mmm j'espere que ca va rester a l'etat de projet car ca rsique d'etre un navet meme si H.Toryama les aides...car c'est mission impossible que de retranscrire l'univers en film meme si je serai curiueux de voir ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Films de super héros Empty
MessageSujet: ouaip   Films de super héros EmptyVen 14 Avr - 10:40

Vrai, mais remarque y a déjà eu un film Db, bien vieux, bien pourri, mais tellement marrant parceque mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Contenu sponsorisé





Films de super héros Empty
MessageSujet: Re: Films de super héros   Films de super héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de super héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: Masters Of Sadness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser