MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pouvoirs épiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Pouvoirs épiques Empty
MessageSujet: Pouvoirs épiques   Pouvoirs épiques EmptyMer 5 Avr - 1:23

Salut les Masters j'aimerai avoir votre avis sur les pouvoirs épiques prévu a l'ep7 a cov(allez sur le site officiel tout est expliqué).Perso avant de juger j'attend de voir le résultat et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Pouvoirs épiques Empty
MessageSujet: Ba   Pouvoirs épiques EmptyJeu 6 Avr - 1:36

Ba ça à l'air pas mal, mais bon je regrette 2-3 trucs. Je regrette notemment que ce ne sont que des pouvoirs de mez ou d'attaque, aucun buff dans le tas.

Je vais radoter clown clown mais j'ai deja un rava katana/regen 50 et je suis en train de monter un rodeur katana/regen avec les meme pw (je sais pas très interessant pour certain, mais moi ça me fais triper Laughing ) et là avec ce qu'il nous prévois ça va être dur de cloner mon rava en méchant, va-y avoir des erreurs de copie, va me manquer mon buff prec ( que j'ai eu avec le pool maîtrise du corps) déjà je tape un peu comme une tafiote avec mon rôdeur par rapport à un rava (mais bon au moins ça met un peu plus de piquant au jeu, vu que je connais déjà les pw Razz ), là je pense que je vais bien réfléchir au pool épique que je prendrais.

A part ça l'idée de faire les pools épiques par rapport aux généraux de Lord (pas toi lord mayer link, l'autre Lord) Recluse, ça fait un plus rollplay que les pools épiques de CoH qui t'arrive dessus au lvl40 comme une merde sur une planche (oui je sais comparaison assez bizzare Surprised ).

Pour conclure, pour le moment pas de bonnes surprises, j'attend de les tester pour me poser définitivement et je vais , peut-être, trouver mon bonheur pour ma brute en manque de résistance. En tout cas je préssens Mako pour le pool épique de mon mm (hop 8 pets pour ma tronche au final ), merci la combinaison ninja/dark/mako qui me permettra de devenir un mm meilleur que je ne suis déjà Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

Pouvoirs épiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs épiques   Pouvoirs épiques EmptySam 8 Avr - 22:14

Sincèrement c vrai dommage qu'il n'y pas de buff dans ces pouvoires epiques, mais cela semble qd meme interessant, il faudra juger.

Je pense aussi opter pour Mako, à moins que je decide de monter mon rodeur en total frappe et là Black scorpion peut etre interessant, enfin comme dit on verra bien in game, et je suis encore loin de mon lvl 40 lol
Revenir en haut Aller en bas
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Pouvoirs épiques Empty
MessageSujet: Pouvoirs épiques   Pouvoirs épiques EmptyDim 21 Mai - 12:04

Mon choix ira vers Sirroco pour les drains d'endu ceci etant le gros probleme des armures dark car meme bien slottée l'endu descend a la vitesse de la lumiere. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pouvoirs épiques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs épiques   Pouvoirs épiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: Masters Of Sadness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser