MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :x :x NON MAIS OH!! :x :x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

:x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x Empty
MessageSujet: :x :x NON MAIS OH!! :x :x   :x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x EmptyVen 17 Mar - 12:04

Il s'est passé un truc hier soir (vers 23h), j'ai eu un léger fritage avec kut killer (kut avec un K) qui s'est barré avec ses 2 persos, kut killer et satyria evil child, et également son pote death tiny. Enfin, quand je dit qu'il s'est barré, je l'ai plutôt kické.
Voilà ma version des faits (pour connaitre la sienne demandait lui): Avec cut (avec un C) on est dans notre base pour mettre en place l'atelier, vu qu'on récup assez de prestige pour le remettre, et on se rend compte que kut est 40 et n'a pas rapporté de prestige, je lui reproche rien car il m'est déjà arrivé d'oublier de me mettre en mode SG. Je lui demande s'il peut en rapporter un peu , il me dit qu'il se "tape un peu du sg", et comme c'est kkun qui se connecte et qui dit pas bonjour et qui rapporte que dalle, ça m'a foutu en boule et je lui ai dit: "OK tchao connard!" c'est certes violent mais faut pas abuser, je suis quand même patient, mais j'ai mes limites.

Ci-joint, le mail que je viens de lui envoyer.
:x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x Mail7wk

Voilà, comme ça, j'ai défendu mon point du vu, j'attend et je souhaite que kut mette sa propre version des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

:x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x Empty
MessageSujet: Re: :x :x NON MAIS OH!! :x :x   :x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x EmptyVen 17 Mar - 17:13

Jolie galère à ce que j'ai pu lire. Tu sais, tu devrais pas attacher autant d'importance à cela, car même au sein du SG certains se moquent royalement du prestige, j'ai pu le constater par moi même.

Il y a même des membres qui se mettent en invisible pr ne pas être déranger.

Bref tout cela pour dire, que ce n'est pas le départ de 3 membres qui va causer notre perte.

Erragal est de retour et groupe des gens apparemment corrects et j'essaie de repérer à chaque mimi des joueurs sérieux et motivé dignes de nous rejoindre.

Mais bon faut d'abord que je retrouve une connexion correcte pr jouer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Urobb
Invité




:x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x Empty
MessageSujet: Re: :x :x NON MAIS OH!! :x :x   :x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x EmptyLun 20 Mar - 2:22

Ouai te prent pas la tete va y'a d'autre joueur peut etre plus interessant a goruper au sein du SG.

Je comprend que ca puisse faire chier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link


Nombre de messages : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

:x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x Empty
MessageSujet: Re: :x :x NON MAIS OH!! :x :x   :x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x EmptyMar 28 Mar - 14:58

Mais pourquoi est il aussi mechant? PARCE QUE.... c'est vrai faut pas faire attention a ce genre de personne mais franchement Kram comment t'as eu raison.Serieux on n'est pas la pour jouer les gentils mais pour tout detruire alors on va pas se faire emmerder par des gros bip bip bip bip bip excusez moi je m'egare :lol!:Sinon j'espere revenir bientot sur cov pour faire connaissance avec tout les nouveaux du sg.A++
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





:x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x Empty
MessageSujet: Re: :x :x NON MAIS OH!! :x :x   :x  :x  NON MAIS OH!!  :x  :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:x :x NON MAIS OH!! :x :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage
» Les liens inutiles mais drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: Masters Of Sadness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser