MASTERS OF SADNESS
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 Mastermind

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lord Mayer link
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lord Mayer link


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MessageSujet: Mastermind   Mastermind EmptyLun 21 Nov - 19:33

affraid
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Kramerr McBarret
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Kramerr McBarret


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MessageSujet: Mon avis sur le MM ninja   Mastermind EmptyMar 22 Nov - 3:09

D'après les dev c'est le pool MM le plus offensif et avec mon Kramerr je me dis heureusement sinon je serais champion en dette pale .

Les premiers pets sont efficaces tant qu'ils sont pas -1( c'est-à-dire le lvl du perso -1 ---->en bleu) et à partir du moment où ils ont -1, ils servent plus ou moins de bouclier aux autres pets tongue .

Il est également évident qu'il faut prendre les améliorations de pets dès qu'elles sont disponibles sinon on souffre d'un certain manque de punch de la part de nos ninjas.

Pour le cotés des attaques personnelles (l'arc) elles sont anecdotiques, personnellement je m'en sers surtout pour faire un pull de temps à autre , et encore si je le fais un peu trop souvent , je me prend une baffe de la part des mobs assez violente Crying or Very sad que je compense aussitot par un heal de mon pool dark qui présente l'avantage (le seul et pour moi je trouve que c'est le plus utile des pool secondaire) de ne pas avoir besoin de prendre médecine en auxiliaire Smile .

Pour le choix des ninjas plutot qu'un autre est dû au fait que j'adore tout ce qui touche a la culture nippone (ni mauvaise Laughing ptdr) et de plus les pets on des attaques tirées directement du pool ninjato des rodeurs et pour avoir un rava dans coh qui a un katana ( c'est kif-kif ninjato>-<katana) je sais qu'elles sont puissantes.

Le choix du pool dark (miasmes obscures) je l'ai pris presque par dépit. En effet, tout les pools secondaires sont assez semblables et le must dans tout les pools est qu'ils permettent d'avoir un heal et un rez ce qui est pas mal utile en groupe.

De part mon expérience, si j'ai droit qu'à un seul conseil à donner sur les Masterminds, il serait :"Si tu te trouves dans un groupe avec une majorité de MM fuit tu vas te prendre de la dette assurée". Oui, car si le MM est puissant en solo en groupe ils deviennent vite faibles : on perd facilement les pets et comme les heals miss de temps à autre, on perd aussi sa vie, donc par expérience groupez avec tout les archétypes mais pas qu'avec des MM

un exemple de se qu'il faut eviter:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img347/6752/tropdepets0gc.th.jpg]

Pour mémoire, on était 8 dans le groupe dont 6 mm au lvl 29 et + , ce qui fait ( je vais calculer pour vous) 8+(6*6)=44 persos qui tapaient du mobs (je vous parle pas du lag Crying or Very sad

A vous de me faire regretter d'avoir pris la combinaison ninja/miasmes obscures ( accrochez-vous parce-que pour me la faire regretter y a du boulot Twisted Evil ).
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Lady Bathory
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Lady Bathory


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MessageSujet: Re: Mastermind   Mastermind EmptyMar 22 Nov - 22:59

Bon bah...après une telle analyse que dire de plus.. Question ......
Etant miasme obscue je partage tous tes avis je trouve cette spécialisation trop complète mais bon j ai pas testée les autres donc....
Par contre moi j'ai pris les Zombis car je les trouve vraiment plus fort que les autres ( surtout par rapport au Ninjas) et que ..........Non je rigole Razz je les aient pris car il colles mieux à l'histoire de la Comtesse Bathory mais sincerement je les trouvent trés performants et très protecteurs
Sinon je te rejoins sur la spécialisation secondaire que j'oublie d'ailleur tres souvent car aucune utilité ( je préfere diriger et proteger mon gropue et mes Pets ).

Voila mon analyse au level 23 j'en dirais plus arrivée aux level 30
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Doc Wire
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MessageSujet: Re: Mastermind   Mastermind EmptyMar 20 Déc - 17:42

Il est vrai que la majeur partie des MM que j'ai croiser lorsqu'ils sont en groupe se comporte un peu comme des moutons ce contentant la pluspart du temps de courrir "les pets collés au train" (pardonnez l'expression) toutefois j'ai deja former un groupe de 8 MM et lorsque ceux ci savent utiliser les macro d'ordre au pets et les ont placer en barre rapide voir en bind c'est tout de suite une autre histoire, si les mm passent pour des "lag dealer" la pluspart du temps c'est du a l'insufisance materiel des comparse present dans le groupe mais lorsque les bonnes conditions sont reunies (que les equipiers ne joue pas sur gameboy par exemple :p) des mm grouper devienent alors un rouleau compresseur innaretable capable de pulveriser un meta en un temps reccord.
pour cela deux choses:

la premiere est d'utiliser les commande de deplacement des pets de façon a les positioné durant le combat pour qu'il ne gene ni retraite , ni passage (de simple macro avec la commande "goto" appliquer par exemple a certain type de pets) permettent de fair bouger par exemple les 3 pets de base a un endroit , les 2 guerisseur/buffeur a un autre et le gros mechant pas sympa en tank au corps a corps, si cela interesse du monde je ferais un post avec les diverses macro que j'utilise permettant de deplacer/changer le mode de chaque pets en escouade ou a l'unité.

la deuxieme c'est de connaitre le role de chaque pets dans son "escouade" pour ma part j'utilise des drone dont 2 capable de reparer les autre drone et dispensant des champ de force personel aux alliés pret d'eux ,3 "fantassin" qui occasionnent peu de degat mais tire souvent et peuvent repousser l'enemi au loin avec un tire reussi ( a upgrade comme il se doit dans les ameliorations: un pets qui n'a pas ces 6 cases d'amelioration ne vaut a mon sens pas grand chose) et enfin un drone d'assault fesant office de tank generalement bien armé et capable de repousser/etourdir/enflammer une large zone.

La composition du groupe de pets n'est pas faites au hasard et si l'on se contente de les trainer derriere soit on se rend vite compte quand on arrive dans un endroit trop etroit ou une zone ou l'aggro arrive au moindre pas de travers que l'on creer plus de probleme que l'on en resoud.

Pour conclure je dirais que les mm en groupe sont un atout majeur pour peu que l'on sache ou se mettre et comment s'en servir , pour ce qui est du lag il est vrai que pour les petite config c'est une horreur mais a part lui conseiller de changer de matos on ne peu pas grand chose a cet etat de fait.

En ce qui concerne les pool personellement je suis en "piege" ce qui permet d'avoir un generateur de champ de force, 2 drone debuff au contact et a terme des piege explosif que j'attend de pouvoir tester avec impatience pour le reste j'ai prit la teleportation personnel et celle des coequipiers de façon a les eloigner du combat quand il sont dans le rouge par exemple (ca marche bien pour peu que l'on reagisse vite) ca permet de sauver les tank d'une mort horrible :p, la furtivité egalement et l'invisibilité qui d'une part augmente la defense de maniere significative et d'autre part me permet egalement de fair des reconaissance sans pour autant aggro toute la faune de la map, et don de l'invisible qui permet de fair monter egalement la def des camarade et de leur fair perdre l'aggro quand ils sont en facheuse posture, la grenade araignée de façon a immobiliser les mobs, une aura de comandement (coordination defensive) bien booster egalement cela permet au pets et au equipier de monter considerablement la def vu qu'elle est cumulable avec don de l'invisible et le champ de force personel ainsi que celle du generateur ... mon premier constat c'est que c'est sympa a jouer , utile en groupe et si on a regen endu bien amelioré cela permet de poser un don de l'invisible sur tout les pets sans s'essoufflé les rendant encor plus dur a toucher .

en esperant que ce ne fut pas trop long et que cela a au moin interesser l'un d'entre vous :p

doc
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Kramerr McBarret
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Kramerr McBarret


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MessageSujet: Cool   Mastermind EmptySam 24 Déc - 19:00

Voila un autre mm qui sait de quoi il parle, en effet on se fait souvent traiter de lag dealer mais en meme temps on sert souvent de paravent soit pour occuper les mobs, soit pour, au contraire, occuper les mobs pour couvrir une fuite (temporaire j'entend) ou un rez en plein fight.

Quand au groupe de 8 MM j'ai pas eu mais avec les 4 pools présents et de bons meneurs de pets, ca déchires pas mal. juste avant de partir en vacances (hum hum) j'ai fait une bonne partie avec un groupe de 4 mm 2 coorupt et une brute , on a torchés les mimi en imbattable sans trop de problème ( seul un consiglière MEEEEEEEEEERDE nous a tous freezé sauf la brute et heureusement qu'il avait pas invoqué la singularité) et quand j'ai rédigé mon premier post la plupart des mm étaient encore des novices qui ne savaient pas utiliser les bind et ils n'avait pas de technique ( je pense à mon "pull pets" qui me sert pas mal et le "aller à" suivi de l'"aggresive mod" qui permet de tabasser un mobs en un rien de temps sans dégats importants avec le heal en shoot auto, avec ca les mobs +3 +4 ne sentent meme pas la douleur).

Bref, Doc tu as fait une analyse très pertinante et qui complète ce que j'avais écrit.
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Kramerr McBarret
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Kramerr McBarret


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MessageSujet: Et voila enfin....   Mastermind EmptyMer 8 Mar - 14:34

Pour tout les masterminds ( cheers cheers mm au pouvoir, mm au pouvoir cheers cheers ) je vous poste tout ce que j'ai trouvé sur le forum de CoV pour les pets. Ca comprend les lvl auxquels on accède aux nouveaux pets Surprised et les ligne des commandes pour leur faire faire ce qu'on veut.

Citation :
Pouvoirs d'invocation des sbires
Pour les Masterminds, 3 pouvoirs d'invocation de sbires sont disponibles, aux niveaux 1, 12 et 26.

1er pouvoir, dispo au niveau 1
Niv 1-5: invoque 1 sbire du même niveau
Niv 6-17: invoque 2 sbires de niveau -1
Niv 18+: invoque 3 sbires de niveau -2

2e pouvoir, dispo au niveau 12
Niv 12-23: invoque 1 sbire de soutien
Niv 24+: invoque 2 sbires de soutien

3e pouvoir, dispo au niveau 26
Niv 26+: invoque 1 sbire de même niveau, le plus puissant de tous

Personnalisation des sbires

Chaque sbire peut être renommé (il gardera ce nom tant qu'on ne le change pas de nouveau), peut recevoir des améliorations (en fait, c’est le pouvoir d'invocation qu'on slotte, et les amés s'appliquent à chacun des sbires invoqués par ce pouvoir), et peut recevoir des inspirations (en les faisant glisser sur le nom du sbire).

La capacité inhérente des Masterminds augmente la précision et les dégâts des sbires s'ils sont proches de leur maître.

Le Mastermind peut améliorer les performances de ses sbires en utilisant les 2 pouvoirs d'améliorations disponibles dans le pool primaire (mais il faut le faire sur chaque sbire à chaque invocation… quelle perte de temps )

Commandes slash (pour binds et macros)

/petcom concerne le sbire sélectionné
/petcom_name concerne le sbire dont on indique le nom
/petcom_pow concerne le sbire invoqué par le pouvoir indiqué
/petcom_all concerne tous les sbires

exemples:
/petcom passive : le sbire sélectionné passe en mode "passif"
/petcom_name Roger dismiss : ordonne à Roger de disparaître
/petcom_pow Robots Protector attack aggressive : ordonne aux sbires invoqués par le pouvoir "Robots Protector" d'attaquer la cible sélectionnée en mode agressif
/petcom_all goto defensive : ordonne à tous les sbires d'aller à un endroit précis et de passer en mode défensif

Les paramètres possibles
A ajouter aux commandes ci-dessus

Aggressive : attaque tout ce qu’il voit
Defensive: attaque tout ce qui attaque le MM
Passive: n’attaque personne

Attack : attaque la cible actuelle du MM
Goto: va vers un endroit spécifique désigné par le MM
Follow Me: suit le MM
Stay: Reste à sa place
Dismiss: Disparaît


Faire parler et danser les sbires

/petsay
/petsay_name
/petsay_pow
/petsay_all

Paramètres: pas de guillemets pour les faire parler, et <em NOM DE L'EMOTE> pour leur faire faire l'emote concernée

exemples:
/petsay Salut ça roule? : ordonne au sbire sélectionné de dire la phrase indiquée
/petsay_all <em praise> C'est toi le plus beau! : ordonne à tous les sbires de se prosterner en disant la phrase indiquée

Commandes supplémentaires

/pet_select_name sélectionne les sbires dont on indique le nom
/petrename renomme le sbire sélectionné
/petrename_name renomme le sbire dont on indique le nom
/petoptions affiche les options des sbires
/show_petnames affiche les noms de tous les sbires
/clear_petnames efface les noms de tous les sbires
/release_pets fait mourir tous les sbires instantanément

Ca peut aider pour faire des petites scenettes (bon j'ai pas encore pris de le temps d'en faire, mais ça m'a l'air interessant).
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Urobb
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MessageSujet: Re: Mastermind   Mastermind EmptyVen 10 Mar - 5:47

Excellent sujet cela va bcp m'aider pour mon MM merci cheers
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Kramerr McBarret
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Kramerr McBarret


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MessageSujet: Petit test   Mastermind EmptyMer 10 Mai - 16:10

Perso je me suis lancé pour faire un petit test sur le serveur test et voila le résultat.

Mastermind Screenshot200605101457352uj

Voici les conditions du combat:
mano a mano
juste mes pets et mes pouvoirs

Le premier qui me dit que le mm c'est de la merde, qu'il apprenne à jouer.
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Krotal

Krotal


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MessageSujet: Re: Mastermind   Mastermind EmptyMer 17 Mai - 11:05

Ouha c beau, quel talent, je ferai pareil avec mon tank cela sera aussi tout joli beau lol
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Kramerr McBarret
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Kramerr McBarret


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MessageSujet: evidemment   Mastermind EmptyMer 17 Mai - 12:44

Evidemment avec ton tank tu pourrais soloter un +10 sans pb ^^ (PIERREUX POWAAAAAAAAA!)
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MessageSujet: Re: Mastermind   Mastermind Empty

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