MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Bathory
Admin
Lady Bathory


Nombre de messages : 12
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/11/2005

Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... EmptyDim 27 Nov - 22:03

ben moi la base j'ai du mal à comprendre.... Rolling Eyes

1/ Quel est son rôle aujourd'hui....

2/ Comment déposer nos materiaux pour en faire profiter celle-ci ( j'ai toujours pas trouver l'endroit ou c'est possible) Evil or Very Mad

3/ Merci merci à Dark et Kramer d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Questions... Empty
MessageSujet: YOUHOU   Questions... EmptyLun 28 Nov - 3:58

Lady Bathory a écrit:
ben moi la base j'ai du mal à comprendre.... Rolling Eyes

1/ Quel est son rôle aujourd'hui....

Pour l'instant, ça sert surtout a créer des objets grâce à l'atelier, mais quand les lvl seront un peu plus égaux, on pourra faire des mimi entre membres du SG grâce (encore une fois) à une baie de téléportation et pour ça, faut qu'on gagne beaucoup (oui vraiment beaucoup Crying or Very sad ) de prestige, car il nous faut un autre ordi pour faire monter le contrôle, créer une salle de téléport et (accéssoirement) une infirmerie ( et tout les objets qui vont avec biensûr).
Quand même une bonne nouvelle, grâce aux balises de zones, débloquées par le fait de trouver tous les insignes d'exploration de la carte (merci à toi pour celles que tu a débloquées d'ailleur), et à la salle de téléportation , on pourra aller où on veut sans prendre le ferry ( et comme je me suis pété un délire "badges à tout prix" et que j'ai fini de débloquer les balises manquantes, ça veut dire pour nous toutes les maps) .
Et dans longtemps, quand on aura une base complète, avec défenses et tout le toutim, on fera des raids entre SG (CoV-CoV , CoV-CoH ou CoH-CoH).

Lady Bathory a écrit:
2/ Comment déposer nos materiaux pour en faire profiter celle-ci ( j'ai toujours pas trouver l'endroit ou c'est possible) Evil or Very Mad

c'est par ici ma belle, un tuto qui a droit à sa propre page.
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=11 Very Happy

Lady Bathory a écrit:
3/ Merci merci à Dark et Kramer d'avance Very Happy

Pas de quoi miss , c'est toujours un plaisir de t'aider. (on a déjà pas beaucoup de fille dans le SG alors quand on en croise une on la bichonne, on est peut-être méchant mais on reste des gentlemen).
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
le justi
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Questions n°2   Questions... EmptyMar 29 Nov - 15:45

Peut on acheter plusieurs objets identiques ( un holo-ecran par exemple)?
Si c'est le cas, y a-t-il un interet???
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Questions... Empty
MessageSujet: arf de arf   Questions... EmptyMar 29 Nov - 17:13

Ecoute j'ai déjà eu le cas (une bourde, j'avais crée de console pour les mimi supergroupe Razz ) et quand je l'ai posé je me suis dit:" Tiens je vais le retirer, on a pas besoin de 2 consoles drunken ". Je l'ai fait , je regarde ma liste d'objet perso et je le vois pas, donc je me regarde le prestige en me disant que j'ai récupéré la somme qu'il m'a couté plus un ch'ti bonus Very Happy parce que j'ai quand même paumé un objet perso que j'ai créé et la stupeur Shocked nib de nib, j'ai eu que dalle même pas un mot d'explication.

En conclusion, on se fait entuber quand on pose un objet, on a que deux choix : soit on le pose et on y touche plus, soit tu paumes ton objet.

ET SI LES DEV NE FONT RIEN, CA VA CHIER GRÂÂÂÂVE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Questions... Empty
MessageSujet: Les détails techniques   Questions... EmptyDim 9 Avr - 18:21

Par curiosité, j'ai posé cette question aux dev:

" (...)je voudrais savoir si le loyer est mensuel ou toute les deux semaines(...)Je souhaiterais savoir comment est calculé le loyer(...)"

et voilà la réponse de la GMRomane:
Citation :
Vous devez vous acquitter du loyer de votre base de Super-groupe toutes les 2 (deux) semaines. Nous ne pouvons vous donner le détail de la formule qui est utilisée pour définir le loyer de chaque Super-groupe, sachez cependant que plus votre Super-groupe possèdera de biens (monétaires et matériels), plus le loyer sera élevé.

Humph, on va en chier si on fait une base pour les raids, pq à ce train la on paiera 100k de prestige dans 4 mois
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Krotal

Krotal


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... EmptyMer 17 Mai - 11:09

Ils devraient revoir leur calcul et surtout leur mode prestige, car c'est pas à ce petit rythme qu'on va pouvoir avancer. L'idée de pexer tt en gagnant du prestige et de l'infamie est bonne, mais devrait etre aussi revue à la hausse, sinon on est mort, je connais certains sg qui se tapent royalement de faire une base, car tu galères trop à la monter, bref, bonne idée, mais on nous donne pas les moyens d'avancer

J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret


Nombre de messages : 73
Localisation : Caen calvados, normandie
Date d'inscription : 20/11/2005

Questions... Empty
MessageSujet: The folie   Questions... EmptyMer 17 Mai - 12:50

Comme pour d'autre sujet, ça aussi ça à changéet ce grâce aux nouveaux membres qui nous ont rejoint et qui sont de grande valeur (allez les masters on va tout déchirer). En effet, on a fait 60k de prestige hier avec les 2 maintenances en plus et la base est fin prète à accueillir l'ep 7 et les objets de stockage (en fait manque plus que les sous pour les acheter, masi ça va vite changer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://daemaster.sup.fr
Contenu sponsorisé





Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERS OF SADNESS :: City Of Villains :: Les Bases(c'est bon d'etre chez soi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser