Ba ça à l'air pas mal, mais bon je regrette 2-3 trucs. Je regrette notemment que ce ne sont que des pouvoirs de mez ou d'attaque, aucun buff dans le tas.
Je vais radoter
mais j'ai deja un rava katana/regen 50 et je suis en train de monter un rodeur katana/regen avec les meme pw (je sais pas très interessant pour certain, mais moi ça me fais triper
) et là avec ce qu'il nous prévois ça va être dur de cloner mon rava en méchant, va-y avoir des erreurs de copie, va me manquer mon buff prec ( que j'ai eu avec le pool maîtrise du corps) déjà je tape un peu comme une tafiote avec mon rôdeur par rapport à un rava (mais bon au moins ça met un peu plus de piquant au jeu, vu que je connais déjà les pw
), là je pense que je vais bien réfléchir au pool épique que je prendrais.
A part ça l'idée de faire les pools épiques par rapport aux généraux de Lord (pas toi lord mayer link, l'autre Lord) Recluse, ça fait un plus rollplay que les pools épiques de CoH qui t'arrive dessus au lvl40 comme une merde sur une planche (oui je sais comparaison assez bizzare
).
Pour conclure, pour le moment pas de bonnes surprises, j'attend de les tester pour me poser définitivement et je vais , peut-être, trouver mon bonheur pour ma brute en manque de résistance. En tout cas je préssens Mako pour le pool épique de mon mm (hop 8 pets pour ma tronche au final ), merci la combinaison ninja/dark/mako qui me permettra de devenir un mm meilleur que je ne suis déjà