MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pvp ou le rdv des gros cons

3 participants
AuteurMessage
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link

Pvp ou le rdv des gros cons Empty
MessageSujet: Pvp ou le rdv des gros cons   Pvp ou le rdv des gros cons EmptyJeu 2 Fév - 17:22

Salut les Masters.Ne sachant quoi faire un début d'après midi votre Lord c'est décidé a faire un peu de pvp.Arrivant ds la zone de sirens je me met donc au travail afin de casser 2 ou 3 tetes de super heros.Premier contact je defonce le pauvre etre qui se met a bouger 2sec avant de mourir,je continu mes recherches lorsque soudain un message apparait je cite:he gros connard j'etais afk! Je lis le message une 2eme fois pensant m'etre tromper et bien pas du tout grosse insulte gratuite.Pour ne pas choquer certaines personnes je n'ecrirais pas sur le forum la reponse immediate de votre Lord a ce petit message plein de tendresse.Les minutes passent et les nerfs se relachent.Les combats continus et j'appercois au loin 1 vilains contre 1 heros.Ni une ni deux je fonce et aide mon soi disant camarade qui lance lui aussi un message sympathique je cite:He bouffon on etait en duel! Je commence a cet instant a me demander si je reve ou pas.Non non le vla tis pas qu'il recommence a m'insulter.Reponse du Lord(cette fois c'est soft):C'est sur du con c'est marqué sur ta face que tu étais en duel....etc etc Je me pose donc une question la zone pvp est elle la pour deconner et faire des combats ou pour insulter les autres joueurs.A moins que ma tete ne leur revienne pas.Enfin j'espere decouvrir des choses plus interessantes en pvp que des prises de tete a 2 balles.Voila c'etait un petit coup de gueule sur les insultes gratos choses que je ne supporte pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret

MessageSujet: t'as raison OUAI   Pvp ou le rdv des gros cons EmptyJeu 2 Fév - 18:16

D'accord à 100%, par ailleur pour les duels il existe l'arena. Si ils sont pas content ils ont qu'a y aller prout à la fin. Mad Mad Mad

Je suis pas joueur de PvP mais quand on est dans la zone, on risque de se faire buter par un enemi, c'est le but.
http://daemaster.sup.fr
Krotal

Krotal

MessageSujet: Re: Pvp ou le rdv des gros cons   Pvp ou le rdv des gros cons EmptyVen 10 Fév - 10:54

Eh oui dsl pour toi lord, mais il faut reconnaitre que dans n'importe quel mmorpg on trouvera tjrs des crétins qui ne savent pas utiliser leur pitis doigts pour taper sur leur piti clavier qques mots pour prévenir.

La politesse n'a pas été inculqué à la vermine lol

Bref je connais ça et c'est clair c'est tjrs désagréable, mais comme dit l'adgae : l'ignorance est le pire des mépris

Me voila maintenant à philosopher, deviendrai je sage... Ben je le suis déjà n'est ce pas Kramerr

Mmmmddddddrrrrrrr je viens de faire le lien Kramerr = cramer, comme le ptit cerveau totalement disjoncté qui tient ds ta boite cranienne, tjrs aussi fou que cela soit sur cov ou coh, je peux le constater

rendeer
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret

MessageSujet: Re: Pvp ou le rdv des gros cons   Pvp ou le rdv des gros cons EmptyVen 10 Fév - 13:39

Krotal a écrit:
comme le ptit cerveau totalement disjoncté qui tient ds ta boite cranienne

Mad Mad Non mais tu vas retirer ça s'il te plait, je te défend de dire que j'ai un petit cerveau disjoncté, c'est pas vrai, j'en ai plus de cerveau Razz . Tu penses bien que vu le nombre de fois où je crève, j'ai déjà tout perdu Surprised .
http://daemaster.sup.fr
Doc Wire
Invité

MessageSujet: Re: Pvp ou le rdv des gros cons   Pvp ou le rdv des gros cons EmptyDim 12 Fév - 20:59

ah ben c'est pas une coincidence donc Neutral je me suis fait amoureusement assaisoné aussi en aidant un vilain a warburg qui avait un tank sur la tronche... je cite: " gros con va te trouver des mec a flinguer au lieu de piquer celui des autres" ... ce qui m'a amuser c'est qu'il etait sur le point de mourrir le tank avait plus de vie que lui et l'aurait achever si je ne l'avait pas tuer.... donc je vote "rassemblement de couillons ingrat" pour ma part, ceci dis cela ne m'enpechera pas de m'amuser las bas, faut pas s'arreter a ca , maintenant je les regarde mourrir et je fini le vainqueur si c'est le hero :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pvp ou le rdv des gros cons   Pvp ou le rdv des gros cons Empty

Pvp ou le rdv des gros cons
Page 1 sur 1