MASTERS OF SADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTERS OF SADNESS

Bienvenu en enfeR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bienvenue ennemi(e)s de Paragon

4 participants
AuteurMessage
lord Mayer link
Admin
lord Mayer link

Bienvenue ennemi(e)s de Paragon Empty
MessageSujet: Bienvenue ennemi(e)s de Paragon   Bienvenue ennemi(e)s de Paragon EmptySam 19 Nov - 20:57

Twisted Evil le forum vient d'etre cree je vous souhaite la bienvenue.Les personnes desirant s'inscrire sur ce forum doivent bien naturellement accepter les conditions exigees.Toutes les idees pour ameliorer ce forum seront les bienvenues (je dois avouer ne pas etre expert en la matiere lol) lol! .En esperant vous voir nombreux je vous souhaite bon jeu a cov et vous dit a bientot.Lord Mayer Link
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-sadness.forumgaming.fr
Lady Bathory
Admin
Lady Bathory

MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi(e)s de Paragon   Bienvenue ennemi(e)s de Paragon EmptySam 19 Nov - 23:31

cheers
BRAVO et un Grand merci a Notre Lord pour ce bel outil qu'il nous a crée, j'espère que tout notre EXCELLENTISSIME SG I love you se connectera souvent et que nous pourrons encore mieux communiquer.
Un gros bisous à tous

Des vierges, du sang pour m'en n'abreuvoir
LADY BATHORY
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret

MessageSujet: GNYARK GNYARK   Bienvenue ennemi(e)s de Paragon EmptyDim 20 Nov - 20:58

Et un BIG GG Very Happy et un gros +1 cyclops a Lord qui a eu la merveilleuse idée de créer ce superbe forum où nous allons pouvoir distiller le venin de notre aversion pour les héros de paragon (on aime les gentils quoi). Allé on applaudi tous What a Face
http://daemaster.sup.fr
Kramerr McBarret
Admin
Kramerr McBarret

MessageSujet: TADAAAAAAAAA   Bienvenue ennemi(e)s de Paragon EmptyMar 16 Mai - 0:06

Aujourd'hui on a fété les 75 enrollés dans le SG, mais j'ai fait un peu de ménage (j'ai retiré les abscents de longue durée, soit 70 jours,et certains de mes rerolls, pour faire de la place) cheers cheers
http://daemaster.sup.fr
Krotal

Krotal

MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi(e)s de Paragon   Bienvenue ennemi(e)s de Paragon EmptyMer 17 Mai - 11:01

Il faut de tps en tps, sinon il y a des abus, et cela ne coute rien de se connecter et de faire un pti mail ou tel pour expliquer les choses, bref comme on dit les absents ont toujours tort

Tant qu'on me vire pas c l'essentiel, mais touche à mon domi Veneneux, sinon je gueule, comme toutes les plantes il hiberne durant l'hiver lol Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue ennemi(e)s de Paragon   Bienvenue ennemi(e)s de Paragon Empty

Bienvenue ennemi(e)s de Paragon
Page 1 sur 1