lord Mayer link Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Bienvenue ennemi(e)s de Paragon Sam 19 Nov - 20:57 | |
| le forum vient d'etre cree je vous souhaite la bienvenue.Les personnes desirant s'inscrire sur ce forum doivent bien naturellement accepter les conditions exigees.Toutes les idees pour ameliorer ce forum seront les bienvenues (je dois avouer ne pas etre expert en la matiere lol) .En esperant vous voir nombreux je vous souhaite bon jeu a cov et vous dit a bientot.Lord Mayer Link | |
|
Lady Bathory Admin
Nombre de messages : 12 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ennemi(e)s de Paragon Sam 19 Nov - 23:31 | |
| BRAVO et un Grand merci a Notre Lord pour ce bel outil qu'il nous a crée, j'espère que tout notre EXCELLENTISSIME SG se connectera souvent et que nous pourrons encore mieux communiquer. Un gros bisous à tous Des vierges, du sang pour m'en n'abreuvoir LADY BATHORY | |
|
Kramerr McBarret Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : Caen calvados, normandie Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: GNYARK GNYARK Dim 20 Nov - 20:58 | |
| Et un BIG GG et un gros +1 a Lord qui a eu la merveilleuse idée de créer ce superbe forum où nous allons pouvoir distiller le venin de notre aversion pour les héros de paragon (on aime les gentils quoi). Allé on applaudi tous | |
|
Kramerr McBarret Admin
Nombre de messages : 73 Localisation : Caen calvados, normandie Date d'inscription : 20/11/2005
| |
Krotal
Nombre de messages : 39 Localisation : Alsace - Haut-Rhin Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue ennemi(e)s de Paragon Mer 17 Mai - 11:01 | |
| Il faut de tps en tps, sinon il y a des abus, et cela ne coute rien de se connecter et de faire un pti mail ou tel pour expliquer les choses, bref comme on dit les absents ont toujours tort Tant qu'on me vire pas c l'essentiel, mais touche à mon domi Veneneux, sinon je gueule, comme toutes les plantes il hiberne durant l'hiver lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ennemi(e)s de Paragon | |
| |
|